Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’est la puce RFID, c’est la future « avancée technologique » pour tracer chaque être humain.

Moi je dirais plutôt la future façon de nous priver de toute liberté
Big Brother de « 1984 » ou encore « le meilleur des mondes » seront bientôt réel.

Il n’y a rien de théorique là-dedans. Ce n’est pas un scénario de science fiction. Ce projet totalitaire est bien réel et factuel.
Vous trouvez ça normal ?

Quand j’en parlais autour de moi avant on me disait toujours que ça serait jamais possible (comme d’hab je suis parano et la vérité sort de la télé), eh bien croyez-le ou non, on essaye déjà de nous faire croire que c’est pour notre bien-être :
– pour tracer les récidivistes
– pour régler ses consommations de façon plus pratique dans les boîtes de nuit de Barcelone : http://www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370
– ou encore ma version préférée : la version Attali pour nous faire croire que c’est pour soigner alzeihmer : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJzat.html

En ce qui concerne des vidéos prouvant le danger et l’atteinte à la liberté de cette puce, il suffit de taper « puce RFID » sur google vous en trouverez énormément car internet reste le seul média libre.

