Projet Blue Beam, AntéChrist et Extra terrestres, en avant pour 2012

Deux petites vidéos fort intéressantes, pour nous rappeler que 2012, ce ne sera pas seulement l’élection annoncée de l’ultra-mondialiste DSK, mais aussi une série d’agressions sur l’esprit de toutes les populations via le sinistre Projet Blue Beam.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec « l’Antéchrist » à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre mondial. (Voir nos articles sur ce sujet )
Pour cela, il faut bien sûr discréditer toutes les religions existantes, ce que s’emploient à faire la société moderne, mais aussi nombre de « conspirationnistes » tels que David Icke, Zeitgeist et autres soucoupistes. Il s’agit du travail de sape préalable à la construction de la religion mondiale qui sera servie sur un plateau par la technologie de la NASA. Ce sera une véritable guerre psychologique qui sera lancée contre chacun de nous individuellement et collectivement. Des secousses sociales, des troubles religieux politiques sont également attendus. On retrouve bien sûr la célèbre technique mondialiste du « pompier pyromane » qui se propose toujours d’éteindre les feux qu’ils ont allumés. Evidemment face à tout ce chaos, les mondialistes ont déjà la solution : une religion mondiale déjà dans les cartons, inspirée des divagations de la sorcière HP Blavatsky (inspiratrice du New Age, de Zeitgeist, créatrice du Luci’s Trust, ex Luicfer Trust, agrée par l’ONU).
Ainsi la boucle sera bouclée : union politique mondiale, religion mondiale et gestion mondiale des ressources (que l’on trouve aussi dans le Projet Venus de  Zeitgeist sous le nom de RBE ressource based economy).
Le projet Blue Beam passe également par une fausse existence Extra Terrestre qui viendra ajouter encore à la confusion. Il s’agit d’une guerre contre les croyants des « anciennes » religions, qui devront se soumettre aux nouvelles spiritualités qui comme le New Age et l’ésotérisme, arrivent à rassembler des croyances hétéroclites et à priori antagonistes les unes ou autres. Ainsi les athées et les adeptes de la religion mondiale unique seront rassemblés sous le même drapeau et seront jetés contre les croyants unanimement jugés comme « ennemis de l’humanité » et fanatiques religieux. Ce qui a déjà été bien sûr travaillé dans les esprits. Dans tout ce « joyeux bordel », nous serons comme abasourdis, sous le « choc » (voir la « stratégie du choc » de Naomi Klein pour comprendre comment cette guerre psychologique est menée depuis tant d’années déjà).
Tout cela est finalement cohérent quand on observe qu’un personnage comme Michael Aquino, fondateur de l’Eglise de Satan est un haut gradé du Pentagone, spécialisé dans la « guerre psychologique »

[youtube:http://www.youtube.com/watch?v=OBrwOAtr-xM%5D

2 emes vidéos

source

Publicités