…ou pourquoi Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose de plus que nous :

http://laboratoryplanet.org/pdf/laboratory_planet_3_fr.pdf

Le Svalbard Global Seed Vault est ouvert officiellement depuis le 26 février 2008. (3 ans pile poil avant la contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire  ! On peut dire que certains investisseurs privés ont du flair ! ) Il est financé par diverses fondations dont la Fondation Rockefeller, la Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation) et la Fondation Syngenta mais aussi le gouvernement de Norvège, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Colombie, l’Égypte, l’Éthiopie, l’Allemagne, l’Inde, l’Irlande, l’Italie, la Nouvelle Zélande, l’Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis, ainsi que… divers organismes privés. 
« Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir. » (Henry Kissinger)
…et si en plus, vous contrôlez les banques, les laboratoires pharmaceutiques, les médias, la technologie scalaire, vous n’êtes pas loin de vous prendre pour les Maîtres du Monde…

Svalbard Le coffre-fort de l’apocalypse par contrelapenseeunique

via: http://decroissanceoubarbarie.blogspot.com

Publicités