Intro ^^

He oui l’école n’est plus ce qu’elle était!
Là ou l’ont formait des esprits est devenu ni plus ni moins une garderie à long terme!

Je sais je sais vous me direz que je vais un peu loin alors laissez moi m’expliquer comme il se doit!

Dès lâge de pouvoir prendre sa première têté le nouveau née est souvent confié à l’état dans nos merveilleuses garderies, car aujourd’hui faire des enfants c’est comme aller chez walt Mart, c’est facile et comporte peu de responsabilités!

Alors la maternelle à été modifié… au lieu de la demi journée habituel l’enfant étant déjà habitué de ce rendre en garderie pourra y faire des journées complètes!

Bien sûr le bien être du bambin passant en second ordre, papa et maman peuvent enfin profiter d’une garderie à bas prix! et avoir la chance de faire avancer leur carrières respectives

Et oui notre petit bout de choux peut se rendre à l,école dès 6h am et profitera de cet agréable service jusqu’à 18H
Il rentrera chez lui, prendra un bon bain, soupera et ira au lit car demain il y a école!
Papa et maman en fin de semaine ont un souper alors la petite voisine viendra s’occuper de l’enfant qui lui veut ses parents!
Ou peut être ira t’il chez papa… car les parents sont séparés!

Saviez vous que grâce au gouvernement Harper les arts ont été coupé dans les écoles???

Et oui nos marmots n’ont pas d’arts plastique jusqu’en troisième année!!!
Disons que le professeur peut en faire à sa discrétion!
Mon fils de 9 ans à rapporté environ 4 bricolages cet année c’est un exploit!!!

Alors que mon autre garçon s’est retrouvé avec un 45% en dessin car il n’avait pas suivit ce qui était demandé par le ministère à l,âge de dix ans!!!

Avez vous déjà vu une maman en colère pour une note en dessin???? MOI!!! et la demoiselle en charge n’a jamais su me donner l’argumentation nécessaire à cette note!!!
Bon passons sur cette abération!

Tandit que mon fils coule ses arts plastiques les jeunes ne redoublent plus de classes depuis trois ans, (nouveau programme)
Le ministère de l’éducation y va par âge pour le classement!

Corruption…. les élèves en difficultés se perdrons et les meilleurs performeront, nous formons de futurs décrocheurs, des cancres!!!

ABRUTISSEMENT GÉNÉRAL!!!!

Alors un enfant en difficulté ne s’en sortira pas… alors comble de malheur le diagnostique tombe.. troubles et déficite de l’attention, le remède LE RITALIN

Donc notre marmot a maintenant 12 ans, il doit aller au secondaire
à cet étape de sa vie curieusement on prends en considération ses notes antérieur et on le place EN CHEMINEMENT PARTICULIER

Là je sais exactement de quoi je parle!!(pour y avoir travaillé)
à cette étape il est impossible pour votre enfant de faire des progrès!!!
Il est même préférable qu’il quitte l’école, il a une belle étiquette qui dit (PAS DE CHANCE)

Un directeur m’a dit un jour: Nadia ta job c’est de garder les jeunes en classe, pendant qu’ils sont là il n’y a pas de problèmes de vente de drogue, de grafiti etc….
Il a ajouté ils sont là pour faire du temps (l’école étant obligatoire jusqu’à 16 ans)

Et bien moi aussi j’ai fait du temps mais à 50$ l’heure, j’ai vu, j’ai discuté avec ces jeunes, certains tentaient de s’en sortir mais quand tu es seul à travailler c’est dur!!!
Le problème c’est qu’en cheminement particulier l’art est inexistant, tu n’as pas de théâtre, de musique, d’arts plastque de photo etc… RIEN

Mais combien d’artistes j’ai croisé dans ces classes :P LEINS
Ils dessinent comme des dieux, ils composent de la musique, ils savent faire des choses mais ne peuvent se réaliser À CAUSE DE CE SYSTÈME’ DE CETTE CORRUPTION!!!

Dites moi une seule raison pour laquelle un élève doit performer académiquement pour être pris dans le programme de musique ou de sport???? ne serais ce pas pour lui une source de motivation que de se lever chaques matin et de faire quelque chose qu’il aime???

À 16 ans ce jeune quitte l’école pour le marché du travail, papa et maman toujours absent il se donne de l’importance en gagnant de l’argent au salaire minimum… il travaillera toujours plus dur pour obtenir ce que TOUT LE MONDE A… ce jeune à qui pas même les parents ont donné une chance!!!

Ce jeune qui les a fait ses journées de 12h dès ses 5 ans
Il prend sa pillule chaque matin, son esprit est bloqué et contrôlé par ce ritalin si précieux!
Il ne se rebelle pas
un jour il sera vieux… il ne connaîtra pas ses enfants et se dira le milieu scolaire est CORROMPU
Il sera trop tard!

Nadia , une femme d’aujourd’hui
Système scolaire CORROMPU!!!
LE CHE GUEVARA DU WEB

via noxmail.us

