Ils ont réussit à retrouver le Titanic ce qui est beau mais pas des plus difficile vu que le bâtiment mesure 269 mètres au total (initialement), ils ont ensuite réussit à retrouver le vol Rio-Paris qui avait une taille plus réduite, mais ils ont réussit. Voilà maintenant que quelqu’un veut retrouver le corps de « Benny Spicedicounasse » au fond de l’eau, en considérant que cela soit possible, que ce corps existe réellement, et qu’il ne se soit pas transformé en Kinder surprise, « sous la coque, plein de gadgets maritimes » allant du crabe aux petits poissons…

L’explorateur des fonds marins Bill Warren: « je vais retrouver le corps de Ben Laden »

En voilà une bonne nouvelle pour les adeptes de la conspiration… . Même dans la mort Oussama ben Laden reste l’homme le plus recherché de la planète!

En effet, le chasseur de trésor et explorateur des fonds marins Bill Warren se dit déterminé à trouver la dépouille d’Oussama Ben Laden au fond de la mer, pour pouvoir constater si Oussama est vraiment mort!

Bill Warren explique lors d’un entretien avec TMZ: « Le but de cette fouille sous-marine est d’essayer de savoir si Oussama Ben Laden est vraiment mort, et ainsi fournir au monde la preuve qu’il est bien décédé … Nous le faisons parce que nous sommes des patriotes américains et que nous estimons que le président Obama n’a pas fourni la preuve. «

Bill ajoute: « Je ne fais confiance ni à ou mon gouvernement, ni à Obama.«

La recherche se déroulera dans la mer d’Arabie, où un navire de la marine américaine est censé avoir immergé le corps du terroriste en mai dernier. Bill poursuit : « Nous avons l’intention de trouver et récupérer son corps, de le photographier ainsi que prendre une vidéo de celui-ci, puis de faire un test ADN sur le bateau. »

L’explorateur a déclaré qu’il utiliserait plusieurs bateaux à la pointe de la technologie pour effectuer la recherche, l’opération devrait quant à elle coûter plusieurs centaines de milliers de dollars.

Bill a également révélé qu’il prévoit de prendre une équipe de tournage afin de filmer un documentaire qui décrira l’ensemble du voyage.

Source: Noxmail.us

via Les moutons enragés

Publicités