Nous ne partageons aucunement les opinions de l’auteur de cet article sur le luciférien Rudolf Steiner, mais avons estimé ces citations plus qu’intéressantes car elles tendraient à montrer (si cette histoire de vaccin est authentique bien entendu) selon nous une fois de plus que tout semble planifié depuis longtemps. D’autre part, même si le fameux « Gène de Dieu » a été mentionné dans différentes publications crédibles comme le Daily Telegraph, cette histoire de vaccin « FUNVAX » n’est toutefois pas prouvée jusqu’ici, et après enquête sur le Web (voir par exemple ce lien) il semble que la vidéo que nous avons posté plus bas soit sujette à caution, donc prudence.

Réunion secrète sur les chemtrails et le « FUNVAX » le vaccin qui bloquerait le questionnement religieux et la croyance


En 1917, Rudolf Steiner prédisait les évènements à venir concernant la quête spirituelle et religieuse et les moyens de les éradiquer.

Dès le début du 20e siècle, Rudolf Steiner prédit les grandes lignes du scénario dramatique dans lequel nous sommes aujourd’hui plongés. On connaît ses remarques prophétiques sur la « vache folle », mais on découvre dans son oeuvre d’autres avertissements sur le détournement de la science médicale à des fins de contrôle et d’avilissement de l’âme humaine. Lors d’une conférence qu’il donna le 7 octobre 1917, reprise dans l’ouvrage « Fall of the Spirits of Darkness » (la chute des esprits des ténèbres, lire un extrait ici), Steiner, fondateur de l’Anthroposophie, nous prévient en ces termes:

« Il ne faut pas se leurrer: on est en présence d’un mouvement bien déterminé. Autrefois, au concile de Constantinople, l’esprit a été éliminé, on a institué un dogme: l’homme n’est fait que d’une âme et d’un corps, et parler de l’esprit devint une hérésie. On aspirera sous une autre forme à éliminer l’âme, la vie de l’âme. Et ce temps viendra, dans un avenir pas très lointain, où l’on dira: parler d’esprit et d’âme, c’est pathologique; seuls sont bien portants les gens qui ne parlent que du corps. On considérera comme un symptôme pathologique le fait qu’un être humain se développe d’une façon telle qu’il en vienne à penser qu’il existe un esprit et une âme. Ces gens seront considérés comme des malades, et l’on trouvera, soyez-en sûrs, le remède qui agira sur ce mal. Dans le passé, on a éliminé l’esprit (la foi dans un principe spirituel individuel). On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une « saine vue des choses », on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse, autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que le corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit. Les deux courants, les deux conceptions du monde s’opposeront radicalement.

 

L’une réfléchira à la manière d’élaborer des concepts et des représentations qui soient à la mesure de la réalité véritable, de la réalité d’âme et d’esprit. Les autres, les successeurs des actuels matérialistes, chercheront le vaccin qui rendra les corps « sains », c’est-à-dire constitués de telle façon qu’ils ne parleront plus de ces « sottises » que sont l’âme et l’esprit, mais, parce qu’ils sont « sains », ils parleront des forces mécaniques et chimiques qui, à partir de la nébuleuse cosmique, ont constitué les planètes et le soleil. On obtiendra ce résultat en manipulant les corps. On confiera aux médecins matérialistes le soin de débarrasser l’humanité des âmes. »

Autres extraits: http://funvax.wordpress.com/2011/06/07/funvax-predicted-94-years-ago/

« La tendance d’ensemble va dans une direction où un moyen va enfin être trouvé pour vacciner les corps de sorte que ces organismes ne permettront pas à l’inclinaison vers des idées spirituelles de se développer, et toute leur vie les gens croiront seulement dans le monde physique qu’ils perçoivent par les sens. Sortie d’impulsions que la profession médicale a acquise à partir de la présomption « Oh, je vous demande pardon, de la consommation, dont ils ont soufferts eux-mêmes » les gens sont maintenant vaccinés contre la consommation, et de la même manière, ils seront vaccinés contre toute inclination vers la spiritualité. C’est simplement pour vous donner un exemple particulièrement frappant de beaucoup de choses qui arriveront dans le futur proche et plus lointain dans ce domaine » le but étant de semer la confusion dans les impulsions qui veulent se répandre sur terre après la victoire des esprits de lumière. » Lire conférence originale.

-Rudolf Steiner: Fall of the Spirits of Darkness, conférence 13, l’influence des esprits déchus dans le monde, Dornach, 27, octobre 1917

« Un désir émergera (et deviendra) l’opinion générale: Tout ce qui est spirituel, tout ce qui est de l’esprit, est une absurdité, c’est de la folie! Les efforts visant à atteindre cet objectif se traduiront par la production de remèdes à administrer par inoculation, de la même manière que les inoculations ont été développées en tant que protection contre les maladies, seulement ces inoculations influenceront le corps humain de façon à ce qu’il empêche aux inclinations spirituelles de l’âme de s’exprimer. Les gens seront vaccinés contre l’inclination à entretenir des idées spirituelles. Des efforts en ce sens seront faits; des inoculations seront testées qui déjà dans l’enfance feront perdre toute envie pour la vie spirituelle. »

Rudolf Steiner, Conférence 3, confréries secrètes et le mystère du double humain: sept conférences. Lire conférence originale.

Book Review 2010 par Bobby Matherne contenant plus de commentaires sur la vaccination par Steiner.

Encore une fois, comme il le fit à la page 85, Rudolf Steiner nous avertit concernant un vaccin, un vaccin anti-religieux, qui va nous vacciner contre le fait d’avoir une âme, un vaccin anti-spirituel qui va assurer le succès des esprits sombres à matérialiser complètement beaucoup en tant qu’êtres humains (10). Cet avertissement a été émis il y a près d’une centaine d’années, peut-être que ce vaccin existe déjà et affecte nos enfants et nos jeunes adultes d’aujourd’hui.

[Page 199, 200] Steiner: « Je vous ai dit que les esprits des ténèbres vont inspirer leurs hôtes humains, ceux dans lesquels ils habiteront, pour qu’ils trouvent un vaccin qui éliminera toute inclinaison vers la spiritualité de l’âme des gens quand ils sont très jeunes, et cela se produira de manière détournée à travers le corps vivant. Aujourd’hui, les corps sont vaccinés contre une chose et une autre, à l’avenir, les enfants vont être vaccinés avec une substance qu’il sera certainement possible de produire, et cela fera qu’ils seront immunisés, de sorte qu’ils ne développent pas de penchants insensés liés à la vie spirituelle, « insensé » ici, bien sûr, aux yeux des matérialistes. »

Note 10. Supposons qu’un tel vaccin existe aujourd’hui qui soit inoculé aux enfants très tôt… Il semblerait qu’il y a une épidémie d’enfants nés qui ne mûrissent pas comme des enfants (normaux), ils seront incapables de stocker des sentiments de leur petite enfance, ils auront du mal à s’adapter eux-mêmes aux autres êtres humains, ils sembleront extrêmement intelligent avec de fortes compétences en calcul, presque comme une machine de précision de dessin avec des aptitudes à la reproduction. Cela ne semble t-il pas familier quand on pense aux préoccupations récentes concernant l’augmentation soudaine des cas d’autisme et leurs liens possibles avec certaines vaccinations? Les vaccinations anti-âme ont-elles déjà commencé?

Ils veulent modifier l’ADN des populations pour les empêcher de produire des impulsions religieuses par les vaccinations et les aérosols de pulvérisation par avion. Ils prétendent avoir isolé un gène causant des problèmes religieux, la croyance et la quête spirituelle seraient des comportements impulsifs, dont la présence supposée peut être identifiés avec des scans du cerveau. Donc, encore pour notre « SECURITE »… un autre vaccin qui vise à inhiber la volonté des gens à se questionner au sujet de Dieu.

Le problème c’est pour les 60 % de gens qui hésitent et ne croient plus, ils risquent d’éteindre a jamais leurs connections car déjà complètement corrompues par un système matérialiste hédoniste… La guerre à venir est celle pour vos âmes, FunVax est un vaccin viral crée officiellement pour éradiquer l’intégrisme religieux. Au fait, ce n’est pas de l’intégrisme que d’empêcher l’humanité d’avoir des croyances et un mode de pensée alternatif qui les projettent au delà de la con-sot-mation, est-ce cela le crime de vouloir croire en Dieu, le diable n’aurait pas fait mieux pour gagner la partie sur l’humanité qu’il jura de corrompre et d’amener avec lui à la perdition en lui faisant renier Dieu… tous ces faits sont Bibliques et écrits depuis des millénaires, alors que se passe t-il ici..?

Ce vaccin inhibe le VMAT2 ce que l’on appelle le « Gène de Dieu » qui pousse les gens à être sujets à un questionnement religieux, aux croyances, et à avoir des expériences spirituelles. Bien que FunVax ait (paraît-il) apporté la stabilité dans plusieurs pays du Moyen-Orient, et soit (peut-être) actuellement responsable des pseudo révolutions pro-démocratie à travers le Moyen-Orient, nous pensons qu’il est un dangereux précédent pour l’avenir. Nous avons également des raisons de nous inquiéter de la propagation du FunVax dans les pays occidentaux dans le but de perturber le système de croyance aux États-Unis et en Europe. Joey Lambardi est à l’origine d’une fuite de cette information et il prévoit de faire voir tous ses éléments de preuve disponibles sur funvax.wordpress.com

Vidéo d’une conférence organisée par le DOD au Pentagone sur ce sujet:

Source: rustyjames.canalblog

via Infoguerilla

Publicités