Lulzsec et Anonymous viennent de déclarer une guerre totale contre tous les gouvernements et les multinationales de la planète.

Baissez la tête, cela risque de canarder dans tous les sens, car Lulzsec et Anonymous n’ont manifestement pas l’intention de faire dans la dentelle:

Les gouvernements, les banques et les grandes entreprises sont dans le collimateur des pirates, dont l’objectif avoué est de révéler tous leurs secrets et de dénoncer la corruption.

Lulzsec et Anonymous en appellent donc à l’unité des hackers pour faire triompher leur objectif: l’opération est baptisée Anti-Security (#AntiSec). Jouant avec la terminologie navale, Lulz security « encourage tout navire, grand ou petit, à ouvrir le feu sur tout gouvernement ou agence qui se mettra en travers de [leur] chemin ».

Les pirates partent donc le couteau entre les dents à l’assaut des symboles du pouvoir public ou privé présents sur la toile. Serait-ce le début d’un véritable mai 1968 de l’internet? Nous le saurons bientôt. [Pastebin]

Source Gizmodo

Publicités