sarkozy En douce, le National Sarkozysme vient de supprimer 240 millions d’ aide au logement. Alors que lorsqu’on faisait une demande d’aide au logement  (APL, ALS, ALF), on pouvait avoir l’aide rétroactivement jusqu’à 3 mois, l’aide au logement ne sera donnée dorénavant que le mois suivant le dépôt de dossier (sans qu’on sache ce qui se passera si le dossier est incomplet..) –voir Fin de la rétroactivité des aides au logement

Le gouvernement national sarkozyste justifie ce changement par une économie de 240 millions d’ euros, au nom du rabotage des dépenses.

Le peuple français appréciera qu’une fois de plus les pauvres dans le besoin soient visés alors que le complexé de l’ Elysée se paie sur les deniers publics un avion à 280 millions d’euros… (voir Sarkozy se paie un avion à 280 millions ! ).

240 millions pris aux pauvres pour payer 280 million un avion joujou pour riche avec four à pizza et machine à café choisie par carla.. On se croirait dans Robin des Bois..

Et on n’a pas fini devoir des aides supprimés pour financer l’envoi en l’air du sarkozy puisqu’ il faudra trouver 49 millions par an pour entretenir l’ avion de Sarkozy !

Tout ça bien sûr alors que les députés qui doivent « auditer » les budgets n’ont pas pu aller voir Air Sarko One (ou Air Beauf One) de près !! cf Intérieur avion Sarkozy

 

Source Newsnours

Publicités