Date de l’observation : 15 juillet 2011
Lieu de l’observation : Le Cap, Afrique du sud
Scott C. Waring a fait la vidéo ci-dessous (il n’y a pas de son), s’il vous plaît, jetez-y un coup d’oeil. C’est réel et c’est sur Google Earth. Trouvez-le vous même, si vous pensez que j’ai voulu falsifier. Vous pouvez zoomer très près de l’OVNI. L’OVNI est le même que celui que Bob Lazar dit avoir vu à l’aire S4.
Quelqu’un a trouvé cet OVNI sur une photo du Cap et bien que je veuille l’appeler un faux, il semble s’incorporer parfaitement dans la photo avec une intensité correcte de lumière dessus. J’ai noté également un OVNI en forme de cigare en haut à gauche de l’OVNI qui contribue à la crédibilité du premier disque. Je n’étais pas sûr que c’était sérieux, j’ai donc utilisé Google Earth pour le trouver moi-même. Ce fut facile et rapide…et il était là.
Juste parce qu’il fait clair, je suppose que ce n’est pas un faux. Les caméras digitales peuvent voir des couleurs et objets en dehors du spectre de l’oeil humain que vous ne voyez pas ici au moment de la prise de photo. Bien sûr, ils ne l’ont pas vu, mais la caméra a pu le faire.

Hélios du Bistro Bar Blog

Via Eveil 2011

