New York en souvenir des attentats du 11 Septembre 2001

Les médias contre attaque…ou bien comment faire un bon lavage de cerveau.
Qui a dit que les forces pro-NWO n’avaient pas de moyens financiers pour diffuser leur propagande mortifère auprès des âmes les plus jeunes, les plus sensibles et les plus naïves ?
Pas nous en tout cas, et ce dessin animé confirme que les story tellers pour gogos télévisés brainstorment dans l’ombre pour laver les cerveaux « contaminés » par la conspirationnite aiguë :
Le dessin animé ci-dessous tente – pas très subtilement il faut bien l’avouer –  de nettoyer au karcher les idées anti-NWO des plus jeunes avec une propagande à la Monsanto, lourde et facilement decryptable :

Vidéo : le dessin animé « CO2″ à la tâche pour tenter de décrédibiliser les « conspirationnistes » auprès des plus jeunes et des plus naïfs des cerveaux disponibles – Youtube
Eh oui, le scénario utilisé par les concepteurs de ce dessin animé 100% pro-NWO est simple et toxique comme un désherbant agissant sur les cerveaux gagnés par le doute :
-1. Le scénario ridiculise les conspirationnistes
-2. Les scénaristes prennent soin de se démarquer « habilement » au final des Néoconservateurs étasuniens, pour faire croire qu’ils ne sont pas avec les menteurs Bush et Compagnie…
En sommes, le dessin animé serait contre les conspirationnistes, mais aussi contre Bush et les néocons….
Evidemment, les dernières secondes de la vidéo qui s’en prennent en quelques images à Bush et consorts sont la cerise sur le gâteau et constituent en quelque sorte la signature de la manipulation grossière proposée dans ce dessin animé.
Mais comme disait les inspirateurs historiques de ces réalisateurs de dessins animés hautement propagandistes :  » plus c’est gros, plus ça marche ! « …
Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.
911.NWO.INFO

Via Eveil 2011

Publicités