Les failles sont un phénomène qui tend à se répandre, et cette fois-ci c’est à Mexico que le phénomène à eut lieu, plutôt inquiétant lorsqu’on sait que la zone est sismique…

Traduction Google:

La fissure qui est apparu le 13 Juillet sur la base de St. Mary Huejoculco à Chalco,  Mexico, elle atteint 1 km et demi de long et les autorités n’ont pas pris des mesures préventives a déclaré James Hilario Espinoza, chef du projet de planification sociale de la Sierra Nevada de l’Université autonome métropolitaine.

En outre comme travail d’enquête, après qu’il a été constaté qu’à St. Mary Huejoculco il y avait une autre fissure à environ quatre kilomètres de la Candelaria de Tlapalan, dans la communauté de Miraflores, à Chalco, a expliqué le professeur dans une entrevue avec Martin Espinosa pour le Multimédia Image Group.

Ces failles font partie d’une famille de fissures qui existent dans la région et menace de s’étendre à travers la vallée orientale du Mexique à la suite de la surexploitation de l’aquifère et la prolifération des lotissements.

Source Eveil 2011
Publicités