Tracey Parece
Wake Up World

© YouTube video

Un bloc de glace mystérieux est récemment apparu sans explication dans la République tchèque. Le bloc de glace géant mesure 2 mètres de diamètres. Un témoin qui a pris une vidéo de cette apparition inhabituelle et l’a posté sur YouTube le jeudi 21 juillet 2011.
L’objet gelé non identifié semble reposer au milieu d’un chemin en terre ou d’un chemin qui serpente à travers les arbres. Ce n’est pas parfaitement sphérique, mais c’en est proche. Vous pouvez voir des lignes horizontales et verticales sculptées ou gravées dans ce bloc massif de glace. Il semble que la sphère gelée pourrait même être composée de beaucoup de blocs individuels de glace, mais c’est impossible d’en être certain.
La terre autour de l’objet est boueuse, et vous pouvez même voir des flaques d’eau sur le chemin en terre. Toutefois, il n’y a pas un autre signe de neige ou de glace autre que l’objet congelé qui repose sur la terre.
La description qui accompagne cette vidéo peut à peu près se traduire par «  »A Milovice est apparue une boule de glace avec un diamètre de 2 mètres. Le mystère est comment elle est arrivée là. Voici une vidéo comme preuve. GPS: 50 ° 15’37 .594 « N, 14 ° 54’55 .249″ E »

Sott.net

Via L éveil 2011

Publicités