Un petit court métrage fait en juin 2011.
A l’époque, les médias faisaient tout pour nous convaincre que DSK serait le sauveur de la France en crise. Réalisé en 2 petite semaines, le temps d’avoir le son de la vidéo, DSK se faisait chopper à New York pour viol. Du coup le

 

message « prophétique » en prenait un coup, et elle ne valait plus rien à mes yeux. J’ai cependant décidé de la mettre en l’état finalement quelques mois plus tard, triste de le laisser à l’abandon.

Note d’intention : Alors que le français moyen commence a en avoir ras le bol de voir son leader tout le temps à la télé débiter ses anneries, il décide de se libérer de ses chaines. Il se débarrasse de l’emprise du politiquement correct qui emprisonne le débat par des sentimentalismes niais (ici représenté par le Shoah Business via le médaillon israélien, saint des saints du politiquement correct) et se débarrasse du gnome escroc. Hélas il donnera sa confiance à un ennemi encore pire qu’il prendra pour son sauveur, et le système continuera à l’entuber en toute tranquilité, jusqu’à l’arrivée de son successeur.

Si entre temps, le « sauveur » s’est fait coincé à l’étranger, il n’en sera pas moins probablement dans le futur gouvernement. Soyons prudent !

Source Conspipédia

Publicités