Message à prendre très au sérieux,  bye bye Facebook ^^

 

Anonymous, dans le cadre d’Antisec, annonce sa volonté de tuer facebook qui vend les données des utilisateurs aux gouvernements et à des entreprises de sécurité peu scrupuleuses au mépris de tout respect de la vie privée:

A l’attention des citoyens du monde,
Nous voulons attirer votre attention, en espérant que vous tiendrez compte de l’avertissement qui suit:
Votre  moyen de communication préféré que vous aimez tant sera détruit.  Si  vous êtes un hacktiviste engagé ou un type qui veut juste protéger la  liberté d’information alors rejoignez l’opération et tuez facebook pour  protéger votre vie privée.
Facebook vend des informations aux agences gouvernementales et donne clandestinement accès à ses données à des entreprises de sécurité pour espionner chaque individu dans le monde entier. Certaines de ces entreprises de sécurité informatique soit disant « bienfaisantes » travaillent pour le compte de dictatures telles que l’Egypte ou la Syrie. Tout ce que vous publiez sur Facebook appartient et restera sur Facebook en dépit de vos paramètres de confidentialité. Supprimer votre compte est impossible – si vous tentez de le faire, toutes vos informations personnelles resteront et pourront être retrouvées à n’importe quel moment. Changer vos paramètres de confidentialité pour se sentir plus en sécurité n’est qu’une illusion. Au final, Facebook vous connaît mieux que votre famille.
Vous ne pouvez pas nier la réalité dans laquelle vous et le  reste du peuple d’Internet vivez. Facebook est à l’opposé des valeurs d’AntiSec. Vous n’êtes pas à l’abri. Que ce soit d’eux ou des gouvernements. Un jour vous regarderez ça avec du recul et vous verrez que ce que nous avons fait est juste, vous remercierez les dirigeants d’Internet. Nous ne vous faisons pas de mal, au contraire nous vous protégeons.
La révolte est en marche. Mais ce n’est pas une guerre pour le futur de la confidentialité ou de la publicité. C’est un combat pour le choix et le consentement éclairé. La révolte éclate car les personnes sont violées, molestées et désorientées en faisant des choses dont elles ne comprennent pas les répercussions. Facebook continue de dire qu’il donne le choix aux utilisateurs mais c’est complètement faux. Ce n’est qu’une illusion donnée aux utilisateurs, en prenant bien soin de cacher les détails insidieux au fond de leurs conditions d’utilisation, tout en faisant des millions de dollars de bénéfice à vos dépends. Quand un service est « gratuit », ça veut réellement dire qu’ils se font de l’argent sur vous et vos informations.
Pensez à ça pendant longtemps et préparez vous au jour qui sera marqué dans l’histoire. Le 5 Novembre 2011 l’opération #OpFacebook sera engagée.
Ce monde est le notre maintenant. Nous existont sans différence raciale : pas de couleur de peau différente, pas de nationalités différente, sans religions différentes. Nous avons le droit de ne pas être surveillé ou utilisé pour des profits. Nous avons le droit de ne pas être des esclaves !!
Nous sommes Anonymous,
Nous sommes légion,
Nous n’oublions pas,
Nous ne pardonnons pas,
Redoutez-nous !
DATE: 5 novembre 2011.
 
 
            https://twitter.com/anonops
Publicités