cette vidéo remarquable de Serbie (transcription anglaise est au-dessous), Nikola Aleksic, directeur du Mouvement écologique de Novi Sad, émet un avertissement sévère au président Boris Tadic pour arrêter l’importation des aliments basés sur les OGM et l’arrêt de la pulvérisation de chemtrails, ou il appeler et diriger personnellement les gens de la Serbie dans les rues. Il conclut son discours en disant: «. Vous pouvez être sûr que, moi, Nikola Aleksic, il gardera ma parole – même au prix de ma propre vie »

Aleksic implore aussi l’armée serbe pour «défendre les gens que vous et le ciel sur la Serbie», et dit au peuple de la Serbie qui est maintenant pas de temps à des lâches – ils ont besoin pour défendre leurs droits par eux-mêmes et leurs enfants.

Voici la transcription du discours étonnant Nikola Aleksic de:

«Assemblée nationale et le Gouvernement de Serbie,

Les récents événements entourant les intentions de légaliser les organismes de plus en plus génétiquement modifiés (OGM) ont montré que ces plans d’OGM doit être mis sous contrôle public et de contrôle car elles trahissent les intérêts nationaux du peuple serbe.

Ils ne doivent pas jouer avec l’Etat et de nos vies, peu importe qui les veut.

La légalisation de la culture d’OGM en Serbie signifierait que nous aurions à ouvrir nos frontières à l’importation des aliments et des produits tels.

L’importation de ces aliments dangereux débuterait le plus grand génocide sur le peuple serbe.

Pour ces gaillards en charge, il était trop peu ou ils sont vraiment pressés, donc ils sont venus avec une nouvelle technique dans laquelle ils ont commencé à nous traiter comme des insectes.

Voir notre ciel citoyens serbes!

Vous pouvez voir par vous même! Voir les traces de poison qui vient des avions banalisés quotidienne. A partir du moment où notre propre gouvernement a signé le prétendu partenariat pour la paix (le Décembre 14, 2006), le ciel de la Serbie est complètement sous le réseau de sentiers de poison, qui avions prémédité versez quotidienne comme si nous étions des insectes et non des personnes.

Dessus de nous, sont mises en oeuvre « in vivo » des expériences dans les camps de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ci-dessus nous est ouverte le génocide! Notre gouvernement traîtresse permis.

Ils ont vendu leur propre peuple, afin de rester dans une position où ils ont été amenés par le représentant de la criminelle organismes étrangers.

Avez-vous le droit d’être un lâche?

Pouvez-vous être un lâche quand vous et vos enfants sont constamment pulvérisés avec des poisons, dont personne dans notre gouvernement va vous dire ce que nous toxines sont bombardés?

Pouvez-vous être un lâche quand on sait que cette équipe traîtresse vous avez vendu et vous remis à la miséricorde et la défaveur de l’organisation la plus prémédité dans le monde?

I, Nikola Aleksic, le directeur du Mouvement écologique de Novi Sad, en Serbie, qui est la seule organisation qui est la défense et la lutte pour la protection de la santé et la vie de la population, ne peut et ne resterons pas silencieux!

Publiquement, je demande que l’armée de Serbie constitutionnellement défendre son peuple et son ciel de la Serbie.

Ils devraient prendre le bas des avions banalisés et les criminels qui se livrent à un génocide au cours de notre population.

Si l’armée serbe, en arrière, je 1991, avait une excuse pour trahir le peuple et l’Etat, expliquant que c’était une armée groupe politique, je leur demande aujourd’hui, avec le coeur ouvert: dont l’armée vous maintenant, puisque vous permettent intoxications complète et publique votre propre peuple par pulvérisation du ciel avec des avions banalisés de l’organisation la plus prémédité dans le monde.

Etes-vous conscient des conséquences de votre trahison?

Pensez-vous que vos enfants ne respirent les poisons pulvérisé? Que vos enfants seront exemptés de ce génocide?

Pour les soldats: vous défendre les gens et le ciel sur la Serbie.

Ne pas attendre pour la commande de la gestion des traîtres, parce que quand ils donnent la commande, nous ne sommes plus.

Vous avez prêté serment au peuple de Serbie et non certains dirigeants étrangers qui piétinent la Constitution de la Serbie et trahir leur propre peuple.

I, Nikola Aleksic, la demande du procureur de Serbie pour commencer à faire son travail ou nous le considérons comme un complice de la trahison et l’empoisonnement de son propre peuple. Vous devez engager des poursuites contre les responsables de la trahison – même contre le président de la République de Serbie.

Quelqu’un nous a vendu à l’criminels. Quelqu’un a vendu le ciel de la Serbie à ces criminels afin qu’ils puissent nous empoisonner. Quelqu’un dans

La Serbie a donné la permission à ceux des criminels afin qu’ils puissent utiliser des avions banalisés de l’intoxication comme un début de génocide de la population serbe. Le crime de génocide n’expire jamais.

Si le procureur ne démarre pas fait son travail aujourd’hui, les gens vont faire eux-mêmes, car il est sur nos têtes.

Nous ne pouvons et ne restera pas silencieux.

La Serbie doit se réveiller ou elle n’est rien de plus. La Serbie est confrontée à la mort! Elle a été volé, humilié, à un avenir en danger.

Et surtout, maintenant, ils ont également regardé à empoisonner notre environnement, notre peuple, et les générations futures.

Aucun de nous connaître l’étendue des dégâts de la pulvérisation de guet-apens des avions banalisés qui peuvent avoir lieu dans le futur.

Aucun de nous savoir à quelle génération peut arriver déjà la stérilité planifiée de notre greffon. Dans quelle génération vont-ils nous effacer de la carte géopolitique du monde?

Cette intoxication doit être arrêté! D’une façon ou une autre … alors que nous n’aurons pas l’expérience des conséquences fatales.

Maintenant, c’est une question pour le peuple serbe. Par conséquent, je dis à Boris Tadic, personnellement: si vous n’avez pas arrêter l’empoisonnement de personnes à partir d’avions, ou si vous n’arrêtez pas l’importation des aliments basés sur les OGM, alors je, Nikola Aleksic, appellera le peuple de la Serbie pour obtenir le les rues, et je serai le premier.

Mais, pour ne pas écraser le système, mais pour défendre la Constitution et les lois actuelles en vigueur et les droits de notre avenir.

Les gens de la Serbie, je vous appelle à défendre notre droit naturel et constitutionnel avec toutes les ressources disponibles, notre droit à la vie de la santé: notre droit sacré à l’avenir et l’avenir des enfants de vos enfants.

Pour défendre notre patrimoine naturel et le droit constitutionnel d’exister.

A propos de l’heure et le lieu de sortir dans les rues, je vais vous aviser en public.

Vous pouvez être sûr que, moi, Nikola Aleksic, il gardera ma parole – même au prix de ma propre vie.

Source agoravox.tv

Publicités