Le FBI estime que les SDF, ils ont arrêté le jeudi était « Commandant X », un membre du Front de libération du peuple (FLP) associé à hacktivisme anonyme.

Les journaux maintenu par HideMyAss.com, en plus d’autres preuves, a conduit à l’arrestation d’un autre membre LulzSec en Arizona, The Herald a appris Tech. Cody Kretsinger, 23 ans, aurait utilisé le service de l’anonymat au cours de son rôle dans l’attaque de Sony Pictures.

Selon HideMyAss.com, «… les services comme la nôtre n’existent pas à cacher des gens de toute activité illégale. Nous allons coopérer avec les autorités policières, si il est devenu évident que votre compte a été utilisé pour des activités illégales. « Les magasins de service des journaux pendant 30 jours quand il s’agit de services de proxy Site, et ils stockent l’adresse IP de connexion, ainsi que horodateurs pour ceux qui utilisent les offres de VPN. Les e-mails demandant des commentaires sur le niveau HideMyAss.com d ‘une coopération avec le FBI, ainsi que pour confirmer ce que l’information était disponible, n’ont pas été retournés.

Selon un rapport de Nouvelles CBS, « Commandant X » ont raconté leur journaliste qu’il n’avait pas peur d’être pris:.. «Nous n’allons pas nous tourner po Ils peuvent venir nous chercher ce que je dis Bring it on Jusqu’en ensuite, nous courons … Nous allons rester libre et à la liberté et au grand aussi longtemps que nous le pouvons, et quand vient le temps que chacune et chacun d’entre nous finiront par être traduits en justice, nous tiendrons notre tête haute tout tribunal de la loi et nous allons défendre nos actions.  »

Il encourt une peine maximale de 15 ans de prison s’il est reconnu coupable. Procureurs gouvernement veut qu’il déménage à Los Angeles, où le système informatique de Sony Pictures est située et où l’affaire contre lui a été déposée.

Traduction Google/ Source Hackernews.com

Advertisements