4 points qui montrent que les USA se préparent à la Crise Majeure

Est-ce que le gouvernement américain est entrain de stocker d’énormes quantités de nourriture et de fournitures en prévision d’un danger imminent ? Est-ce qu’une crise économique majeure nécessitera de grandes quantités d’aide alimentaire d’urgence ? 

 

Après tout, personne ne peut blâmer un État de stocker un peu de nourriture d’urgence.  
C’est d’ailleurs quelque chose que nous devrions tous faire… Mais pourquoi ?
1- Les USA prennent les mesures d’urgence très au sérieux ces derniers mois.
Par exemple, vous pouvez voir la vidéo d’un fonctionnaire de haut niveau de la NASA exhortant les employés de la NASA de développer des plans de préparation pour leur propre famille dans cette vidéo :
Est-ce le signe que quelque chose d’énorme se prépare. Que quelque chose va venir déranger notre vie tranquille endormie par la coupe du monde rugby et le spectacle de Guignol au Sénat français ?
2- Cette année, la FEMA a émis un RFI (Request For Information) qui s’est enquis de la disponibilité de 140 millions de repas d’urgence alimentaire.
Apparemment la nourriture était destinée à être stockée au cas où il y aurait une énorme catastrophe le long de la faille de New Madrid. Les USA ont d’ailleurs eu l’idée lumineuse de construire 15 centrales nucléaires autour de cet endroit réputé pour avoir enregistré les plus forts séismes de l’histoire géologique américaine… L’endroit idéal pour déclencher l’apocalypse et plonger Wall Street dans le noir …
Si les traders ne réussissent pas à avoir notre peau, une bonne dose de radiations fera l’affaire…

En tout cas, une monstrueuse catastrophe nucléaire aux USA serait un excellent moyen de détourner les regards plutôt que d’annoncer publiquement la banqueroute universelle…

Vous pouvez voir une note officielle du gouvernement américain de la FEMA ici  .

Ce qui suit est un extrait ….

La Federal Emergency Management Agency (FEMA) se procure auprès de magasins spécialisés des repas préemballés pour soutenir la capacité de préparation d’une distribution immédiate aux survivants de catastrophes de façon routinière. Le but de cette demande d’information est d’identifier les sources d’approvisionnement pour les repas en appui des efforts de secours en cas de catastrophe basée sur un événement catastrophique du système de NEW Madrid pour une population survivante de 7 millions de personnes afin d’être utilisés pour le maintien de la vie au cours d’une période de 10 durant les opérations. La FEMA envisage les spécifications suivantes (14 millions de repas par jour):

– Portion – 12 onces (plat d’entrée ne dépassant pas 480 calories);
– Un maximum de calories – 1200 et / ou 1165 par repas;
Protéines – – kits de 29g-37g ;
– Acides gras – 0;
– Graisses saturées – 13 grammes (9 calories par gramme);
– Lipides – 47 grammes (moins de 10% des calories);
– Quantité maximale de sodium – 800 à 930 mg;
Les menus demandés incluent des collations (à savoir un mélange de fruits, bonbons, presseurs au beurre au chocolat / arachide, mélange de boisson, les condiments et ustensiles). Tous les repas / kits doivent avoir 36 mois de durée de vie restante à la livraison. L’emballage doit être respectueux de l’environnement.

Mystérieusement, 7 jours plus tard cette demande a été annulée.
3- Au même moment, la FEMA a également émis un RFI qui a cherché à identifier un fournisseur pour un besoin de 140 millions de couvertures.
Vous pouvez voir la note du RFI ici . Ce qui suit est un extrait ….

La Federal Emergency Management Agency (FEMA) se procure des couvertures en magasins pour soutenir la capacité de préparation à une distribution immédiate aux survivants de catastrophes de façon routinière. Le but de cette demande d’information est d’identifier les sources d’approvisionnement pour des couvertures en appui des efforts de secours en cas de catastrophe basée sur un événement au sein du système de New Madrid pour une population survivante de 7 millions afin d’être utilisés pour le maintien de la vie au cours d’une période de 10 jours durant les opérations. La FEMA envisage les spécifications suivantes (couvertures: 14 millions ):
– 100% coton;
– Blanc;
– 66 « x 90 »

4- Une pénurie d’aliments stockables très médiatisée récemment.
Il y a beaucoup de spéculations quant à savoir si  le gouvernement serait impliqué dans la raison de ces pénuries. Il y a certains produits qui n’étaient tout simplement pas disponibles pour une période de temps prolongée.
Par exemple, la note suivante a été affichée sur la page d’accueil de Mountain House ….

Comme vous le savez, nous avons supprimé les boîtes N°10 sur notre site temporairement. La raison est que les ventes de boîtes N°10 ont continué d’augmenter.

Les pénuries dans le pays sont très mauvaises à un moment beaucoup plus tôt cette année , une alerte spéciale a d’ailleurs été posté sur  le Raiders News ….

  

Malheureusement, les pénuries ne sont pas limitées à la nourriture stockable. La plupart des Américains ne réalisent pas tout cela. Nous observons une importante pénurie de certains médicaments dans de nombreux domaines du pays en ce moment.
En outre, il n’y a pas qu’aux États-Unis que la nourriture est agressivement emmagasinée. Par exemple, un article récent dans The Telegraph note que les gouvernements du monde entier sont désormais dans une politique de stockage  aliments….

Les gouvernements autoritaires à travers le monde font des stockages agressifs d’aliments pour faire tampon contre les coûts des denrées alimentaires dont ils craignent qu’ils pourraient attiser le mécontentement populaire.

En outre, certains gouvernements engloutissent désormais les terres agricoles autant qu’ils le peuvent.
Selon le New York Times , la Chine a fait l’achat   « de vastes étendues agricoles au cœur deAmérique latine »  et cherche à acquérir des terres agricoles de qualité sur tout le globe.
Alors qu’est-ce que tout cela signifie?
Cela pourrait signifier quelque chose ?
Ou cela ne signifie rien du tout ?
Il semble que nous sommes vraiment au bord de la « bonne crise majeure » tant souhaitée par David Rockefeller ( à lire dans sa biographie ici ).
De nombreux signes trahissent que le monde financier se désintègre autour de nous. Je ne vais pas prendre le temps de répéter ce que j’ai déjà abordé dans ces derniers articles :

Nourriture, armes et métaux précieux… êtes-vous prêts ? 
14 signes qui présagent l’arrivée de « l’événement principal » 
3 à 4 semaines pour quitter la monnaie-papier 

L’événement le plus étrange est celle de la Lloyd’s de Londres puisqu’elle a commencé à retirer son argent des banques dans les économies périphériques de l’Europe selon Bloomberg ….

Les gouvernements européens concernés sont potentiellement  incapables de soutenir les prêteurs si la crise de la dette s’aggrave, Lloyd’s de Londres a retiré ses dépôts dans certaines économies périphériques à la Banque Centrale Européenne…

À ce stade, les marchés financiers mondiaux sont officiellement entré territoire dangereux. En fait, les actions mondiales sont en baisse d’environ 20% depuis mai 2011.
Beaucoup pensent que nous sommes au commencement d’une autre crise financière majeure.
Par exemple, dans un récent éditorial de The Ticker, Karl Denninger(qui a vu suivi le krach de 2008) a averti que le château de cartes commence à s’écrouler une fois de plus ….

Allo, l’Amérique (et le reste du monde), vous avez été arnaqué par les institutions financières et les gouvernements depuis ces 30 dernières années. 2008 a été le premier spasme, mais il a été court-circuitée par …. vous l’aurez deviné …. de plus grandes arnaques encore.  

Plus tard dans l’éditorial , Denninger a déclaré qu’il espère que nous avons « tous utilisés ces 2 dernières années pour nous préparer« ….

Les marchés de toutes sortes réagissent comme on pouvait s’y attendre car leur vision du monde entier est exposée comme ayant été une opération pyramidale gigantesque et intentionnelle construite sur la dette et sur des couches de dettes non-remboursables.
J’espère que vous avez pris le temps d’utiliser ces deux dernières années pour être prêt…

Alors, que pensez-vous de tout cela ?
Source : gold-up
Publicités