Les grecs menacent de pendre les députés, qu’ils ne se dérangent pas

Les grecs menacent de pendre l

protesty_zabastovki_grecia_28092011.jpg 28 septembre 2011. Les Grecs ont promis de pendre les députés: la potence dans la Sintagama est déjà construites. Une ouvelle vague de colère a éclaté lorsque  les Délégués ont adopté la loi sur une nouvelle taxe sur l’immobilier.
Cette mesure d’urgence a été annoncé plus tôt ce mois-ci. Le gouvernement s’attend à gagner deux milliards d’euros cette année. Cependant, les manifestants ont exhorté à ne pas payer de nouvelle taxe, taxe sur les petites entreprises – les propriétaires de magasins et les cafés: ils souffrent déjà d’une forte réduction du nombre de clients.

«Je savais que je n’avais pas enregistrer mon magasin. Mais maintenant, je viens de perdre mon travail – je ne peux pas trouver un nouveau. Je ne sais pas quoi faire.  »

Contre les mesures d’austérité et la maniere d’agir de la police: il est prévu différents types de grèves et de manifestations en Grèce toute la semaine, rapports  chaspik.spb.ru

source : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&twu=1&u=http://www.chaspik.spb.ru/world/zhiteli-grecii-dovedeny-do-otchayanya/&usg=ALkJrhhWfpM5lk_z6Gw2OjFyUUa73X3nhg

Via Wikistrike

Publicités