La classe moyenne américaine, des enfants et des retraités se lèvent et se font menotter par la police comme de vulgaires voyous alors que les pions du syndicat du crime organisé continuent à faire tourner la plus célèbre imprimerie de Washington. Les mouvements de protestations grecs paraissent moins massifs qu’aux USA. Ne détournez pas votre regard sur ce qui se passe en Europe, les États-Unis sont en situation de faillite pire qu’en Grèce !

La chaîne de Ponzi bancaire est sur le point de se retourner contre elle-même… Comme c’est étrange, pourquoi de tels mouvements de foules ne sont pas suivis par les médias français ??
Réponse : Bon sang, mais c’est bien sûr, des fonds américains sont actionnaires des médias français américains… La bonne blague !
Remarquez le nombre de personnes retraités et de la classe moyenne dans les vidéos ci-dessous. La révolution américaine contre la Réserve Fédérale commence maintenant !…

New-York :Brooklyn Bridge, une mère et son enfant menottés

 

Washington : Le mouvement Occupy a envahi les rues de la capitale américaine hier

Los Angeles : Les manifestants envahissent le siège de Bank Of America et placardent un écriteau qui fait les comptes sur la fraude bancaire.

 

Dallas : Vous êtes les premiers à voir cette vidéo amateur diffusée sur Youtube il y a quelques minutes… Remarquez les pancartes « Révolution »…

San Francisco :

 

Voir aussi sur le blog de Lionel Gold-Up les actions à…

Portland :

Austin : La foule revendique la constitution américaine sur les droits de l’homme et réussi à libérer une manifestante entre les mains de la police.

Denver :

San Diego :

San Antonio (Texas):

Boston :

Et l’appel de Alex Jones du mouvement prévu aujourd’hui : « End The FED » qui va donner un élan supplémentaire à la révolution américaine…

Source et toutes les vidéos à voir sur  Gold-Up partagé avec l’Eveil2011

via Les moutons enragés

Publicités