trou-noir.jpg Selon une nouvelle théorie proposée par un physicien russe, la vie extraterrestre pourrait exister au plus profond de trous noirs !

 

Cela paraissait tout bonnement impossible, il y a peu! Mais Viatcheslav Dokoutchaev, cosmologiste et physicien à l’Institut pour la recherche nucléaire de l’Académie des Sciences de Moscou, a spéculé dans un article publié récemment, que les trous noirs abriteraient des régions stables où les planètes et la vie pourraient exister.

 

Si les trous noirs ont une structure interne complexe et sont réputés pour être absolument inhabitables, Vyacheslav Dokoutchaev estime possible que des civilisations avancées puissent habiter à l’ intérieur des trous noirs, invisibles de l’extérieur … !

 

Les formes de vie qui pourraient exister dans ces conditions – où elles seraient soumises à des forces hyper-puissantes – seraient bien plus évoluées que la nôtre.

 

Des civilisations de type III désireuses d’être discrètes.

 

Selon Vyacheslav Dokoutchaev, il s’agirait de civilisations de type III sur l’échelle de Kardashev.

Il y a 3 niveaux: l’Humanité est toujours à la recherche du niveau 1, la maîtrise de sa propre planète.

 

Ces civilisations en avance de millions d’années savent théoriquement maîtriser des systèmes stellaires voire des galaxies.

Dokoutchaev estime donc possible en principe le développement de la vie dans les trous noirs – en particulier, les supermassifs – si les civilisations qui y sont établies sont suffisamment avancées pour réduire le rayonnement d’ondes gravitationnelles à un niveau acceptable.

 

Source: Besoin de savoir,  investigations ufo et science

 

UFO ET NATURE

Via Wikistrike