https://i1.wp.com/beefjack.com/files/2011/02/PS3-Hacker-Police-Raid.jpg

Un spécialiste de l’armée américaine de 22 ans, William Colton Millay, a été placé en détention et est actuellement le sujet d’une enquête des services d’espionnage et de contre-espionnage.

Mise en route sur le site Sorcha Faal, un auteur controversé et réputé pour ses déclarations souvent peu documentées, cette histoire a été reprise par le média britannique Daily Mail et rapportée sur un site de l’armée américaine.
Selon les détails donnés sur le site de Sorcha Faal, le jeune militaire aurait envoyé un courriel à sa mère lui disant de se préparer à la fin du monde!  William Millay aurait envoyé cette mise en garde à sa mère suite à la multiplication de mouvements militaires dont il est témoin: le rapatriment de soldats en sol américain et une augmentation des opérations menées par le US Northern Command (unités de combat en cas d’urgences ou d’attaques).
Le jeune militaire a envoyé quelques courriels à certains membres de sa famille les exhortant à se préparer à des évènements catastrophiques.