alien_maya_2012.jpeg.jpg


Une tête géante sculptée serait une des preuves que des visiteurs de l’espace

ont visité les Mayas, selon le cinéaste.

credit: The Wrap/Raul Julia-Levy

 

Le cinéaste derrière Revelations of the Mayans 2012 and Beyond(Révélations des Mayas 2012 et au-delà), qui a dit que son film va révéler des preuves de contacts entre les Mayas et les extraterrestres, commence à sortir quelques détails et TheWrap à les dernières informations.

 

Les producteur du film prétendent avoir les preuves photographiques d’une civilisation extraterrestre prémaya. Et ils affirment qu’ils ont Stephen Hawking de leur côté. Le producteur Raul Julia-Levy fourni une photo, qui, dit-il a été prise dans le sud du Guatemala dans les années 1930, montrant une tête sculptée dans la jungle.
Le monument, selon une lettre d’accompagnement de l’archéologue Hector E. Mejia, remonte à entre 3500 et 5000 av. J.-C. et est la preuve d’une civilisation supérieure ne ressemblant à rien de ce que nous connaissons qui a vécu sur Terre.
Mejia décrit la photo comme étant « un buste dont à première vue peut être considéré comme ayant un crâne allongé et des trait fins qui ne sont pas compatibles avec les préhispaniques d’Amérique. »

 

«Je certifie que ce monument ne présente aucune des caractéristiques des Maya, nahuatl, olmèques ou de toute autre civilisation préhispanique», écrit-il. « Il a été créé par une civilisation extraordinaire et supérieure avec des connaissances impressionnantes de laquelle il n’ya aucune trace de l’existence sur cette planète. »

La photo est une des preuves qui seront présentées dans le documentaire de Julia-Levy, qui est fait avec la coopération des gouvernements mexicains et guatémaltèques prévue pour 2012, la date de fin du calendrier maya.
« C’est ce qui explique qui nous sommes », a déclaré Julia-Levy, le fils de l’acteur Raul Julia. « Cela explique pourquoi ces putains de gros monuments sont tout autour du monde. » Julia-Levy a ensuite cité directement Hawking et dit que, selon lui, Stephen Hawking, « va travailler avec nous » et sera dans son film:
«Je mets en garde l’humanité que les extraterrestres sont là. Le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu’ils sont nos amis. Les humains devraient éviter tout contact avec des extraterrestres à tout prix. » Stephen Hawking

 

Un courriel envoyé au représentant de Hawking pour lui poser des questions sur l’authenticité de la citation n’a pas été répondu.
Hawking a dans le passé dit que la vie extraterrestre est susceptible d’exister dans l’univers «dans mon cerveau de mathématicien, les chiffres à eux seuls me font penser que les extraterrestres sont parfaitement naturels», et il a spéculé sur les dangers du contact.
« Si jamais les extraterrestres, nous rendre visite » Hawking a dit: « Je pense que le résultat serait beaucoup plus grave que lorsque Christophe Colomb débarqua en Amérique, qui comme vous le savez ,ne s’est pas très bien déroulée pour les Amérindiens. »

TheWrap a été incapable de dénicher aucune citation de Hawking disant que les extraterrestres avaient contacté ou étaient amis avec les Mayas.
Mais Julia-Levy a insisté pour dire que les mots sont de Hawking. Il a également affirmé une conspiration gouvernementale entourant la photo, et la tête qu’il représente: Après que la photo ait été prise à la fin des années 1930, elle a été publié seulement une fois, dans un magazine qui a ensuite été immédiatement retiré de la circulation par «le gouvernement anglais».
Il a également dit que la tête apparaissant sur la photo mesure 17 mètres (51 pieds) de haut et six mètres de large, n’est plus dans la jungle du Guatemala, mais qu’elle a été déplacée vers les États-Unis et caché.
« J’ai été informé par des officiels du gouvernement du Guatemala que le gouvernement américain l’a déplacé », at-il dit.

Selon Meija, « Le style créatif n’est pas compatible avec les civilisations qui ont habité la côte sud du Guatemala avant l’arrivée des Espagnols … Il est incontestablement préOlmèque et prémaya… On peut y attribuer un âge entre 3500 et 5000 av. J.-C.. »

Mejia est un archéologue agréé affilié à l’Atlas Arqueological du Guatemala de l’Institut d’Anthropologie et d’Histoire au Guatemala, et avec l’Université de San Carlos. Sa déclaration a été écrite en espagnol; TheWrap l’a fait traduire.
Mejia l’a comparé à d’autres monuments, tels que les Moais de l’île de Pâques, le monument Pascual Abaj … au Guatemala et le Grand Sphinx en Égypte. Il a dit qu’il a été « créé par une civilisation extraordinaire et supérieure » qui « s’est installée dans le sud du Guatemala et de là, brillait de sa lumière et de ses connaissances sur les chasseurs-cueilleurs qui ont été ses premiers étudiants à recevoir ses enseignements. »

Julia-Levy (ci-dessous) dit que Mejia fait partie d’une équipe internationale d’archéologues et autres professionnels réunis par les cinéastes parce qu’ils sont «prêts à dire au monde la vérité » sur la connexion Maya / extraterrestre.
«Nous avons un gang d’archéologues, de chercheurs et de scientifiques qui vont se manifester et montrer tout ce qu’ils ont», at-il dit. Et, il jure, les gouvernements devront faire de même.
« J’ai été informé par les officiels que les Mayas et les extra-terrestres avaient des antécédents d’échange », at-il dit. « C’est officiel. C’est aussi officiel que ça peut l’être. »
Julia-Levy ajoute , « Le monde n’a pas vu ça. Personne n’a vu ça. Mais il n’y a aucun doute dans mon esprit que le monde est prêt pour la vérité. »

« Cela va créer un impact dans le monde entier sur la façon dont les gens voient les choses. »
Son film, en passant, n’a pas encore commencé à tourner. La photographie principale devrait débuter au Mexique et au Guatemala à la mi-novembre.

Source: tvqc.com – Agence Reuters – WRAP – 2012 un nouveau paradigme