Opération Robin Hood, est le nom d’une nouvelle opération lancé par Anonymous et TeaMp0isoN, le célèbre groupe d’hackers au cours des derniers jours, cette fusion entre hacktivists anonymes et hackers liés au groupe TeaMp0isoN, baptisée « p0isAnon », s’est donnée pour mission de rendre l’argent « récupéré » des banques a ceux qui ont été trompés par le système, aux manifestants du mouvement mondial « Occupy » et plus important ceux qui ont été blessés par les banques.

Dans un communiqué vidéo publié sur youtube, des hacktivists liés à p0isAnon ont affirmé qu’ils ont déjà ciblé des cartes de crédits de CitiBank et Bank of America, ils ont même confirmé que certains participant du mouvement « occupy » et des organisations caritatives à travers le monde ont déjà bénéficié des sommes d’argent récupérés. Les hackers du groupe TeaMp0isoN ont ajouté qu’ils n’ont pas peur de la police, des services secrets ou du FBI, et qu’il est temps de prendre ce que nous (99% des citoyens du monde) revient.

Considéré comme la tête bureaucratique de l’OTAN pour légitimer la barbarie de l’élite capitaliste et faciliter l’introduction du nouvel ordre mondial, le site des nations unis (ONU) « www.undp.org » été ciblé par les hackers du groupe TeaMp0isoN ce mardi 28 novembre, un message publié sur le compte twitter du groupe hier 29 novembre annocait le piratage du site et la publication de près de 1.000 accès à de comptes e-mails de l’ONU (identifiants et mots de passe).

Message de TeaMp0isoN, Emails, logins et mots de passe récupérés ont été publié dans pad hier, (Ici pour consulter le pad).

Pour plus d’informations :

Twitter: @OpCensorThis_ @_f0rsaken @_TeaMp0isoN

Facebook: http://www.facebook.com/TeaMp0isoN

Nous sommes p0isAnon

Nous sommes Robin des bois

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez – vous à nous.

Opération Robin Hood… initialisé.

Source

opération leakspin