Tout a commencé par un twitt d’@Anti_Nanti, vigilance et veille internet obligent…

 

En voyant cela, je me suis dit qu’il s’agissait d’un provocateur qui utilisait un pseudo, comme c’est souvent le cas sur le net. Il faudrait en effet être vraiment très con pour laisser sa véritable identité sur la preuve d’une menace de mort. Mais que nenni !  Comme le dit la formule maintenant si commune, “les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait“… Un autre twittos m’a mis en effet  sur la trace de son blog. En fouillant dessus, j’y ai trouvé beaucoup de joyeusetés qui vont faire le ravissement de mes camarades bataves, le gugusse ne s’en prenant pas qu’au candidat du front de gauche… Ainsi ceci :

Nous y voilà… Civitas…. j’avais évoqué cette officine à l’occasion d’un billet sur la folie des agités du bocage bocal qui se sont attaqués à la pièce Golgota Picnic , mais je ne savais pas qu’ils étaient aussi à l’UMP, comme l’évoque également ce blogueur patenté d’extrême droite (quelle que soit son appartenance politique par ailleurs…)  ici. Je me demandais pourquoi ce charmant personnage faisait allusion à  Lellouche… Je sais maintenant pourquoi. Tout est dans le billet sur civitas…

Le Monsieur, fan d’Eric Zemmour (qui s’en étonnera ?) approfondit les raisons de sa haine pugnace  en nous faisant le plaisir de  partager sa pensée bêtise crasse    .  On apprend d’ailleurs grâce à un article du Nouvel Obs qu’il n’en est pas à son premier coup d ‘essai puisqu’il était déjà l’un des protagonistes de la propagation, avec Riposte laïque, des rumeurs ignobles concernant Martine Aubry…

Mais ce qui est plus intéressant, c’est que nous trouvons sur son blog matière à entrer en contact avec d’étranges ombres… qui font la Une de l’actualité :

En poursuivant mes investigations, comme le gars est (vraiment) très con, je me suis dit qu’il avait peut-être un compte facebook, toujours sous sa véritable identité…  Bingo ! On y apprend ainsi qu’apparemment détenteur d’une société de commerce de légumes à Avon (77), il est en fait vendeur ambulant de fruits et légumes (c’est ici, avec le plan et tout), qu’il serait né le 30 Septembre 1983, et si vous voulez tout son passionnant CV, z’avez qu’à lire comme moi ici en bas.

Tout cela pour vous prouver une chose : voilà quelles vipères vous nourrissez parmi vous, à présent, Monsieur le Ministre de l’Intérieur… La boucle est bouclée. Et maintenant que vous avez tous les renseignements nécessaires, faites votre devoir : il y a eu menace de mort envers un candidat quelque peu plus démocrate qu’on ne veut bien le laisser à penser dans une certaine presse, si l’on s’en réfère objectivement au discours de Montpellier ici, et qui défend si bien nos valeurs fondamentales : liberté, égalité, fraternité.

Ne manque plus que la… Justice. Pour tous ? L’avenir le dira. merci de me tenir au courant de cette affaire, monsieur le Sinistre de l’Intérieur… J’ai fait mon devoir, faites le vôtre.

 

Nota bene : Qui a dit (je vous ai entendu ! Même si vous n’avez fait que le penser…), pourquoi GdeC  remue-t-il ainsi la merde ?   Mais j’y peux rien moi…  C’est lui qui a commencé : il s’est attaqué à moi ! La preuve :

Source: gauchedecombat